22 mars 2012

Le point sur mes envies (1)

Petite nouveautés du blog, le point sur mes envies livresque. Quels sont les nouveaux livres qui m'intéresse? Les prochaines sorties qui me tente? Les livres que j'attends avec impatience?

Les dernières sorties (petite sélection):



     




 




Les prochaines sorties :







(Je suis sur qui en a bien plus ... Mais impossible de me rappeler ^^')


Les livres que j'attends avec grandes impatiences :

Le Prix de la magie T3
Les Landes d'Amevignes T2
Le cycle de l'arbre monde T2
Autre-Monde T5
A comme association T8
Le carnet de Théo T2
Le prochain J.K.Rowling


Je me rends compte que finalement y en a pas beaucoup. Je suis certains d'en avoir oublié beaucoup, mais impossible de m'en rappeler. Je les rajouterais donc plus tard ^^


Certains vous intéressent? 


2 commentaires:

  1. Le Prix de la magie T3 et Les Landes d'Amevignes T2 *_* moi aussi je l'ai attends avec impatience ^^
    Il me faut aussi Apocalypse zombie, Zombie panic, Devil City, et 1.4 :P

    Vivement que tout ces livres rejoignent mes étagères ^^

    RépondreSupprimer
  2. Certains m'intéressent également =D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...